Notre objectif est de vous
accompagner de la découverte du
produit à son utilisation
Laissez-nous vous expliquer comment notre solution peut radicalement changer le fonctionnement de votre organisation et ainsi améliorer vos performances et votre qualité de service.
Chez Webreathe, nous proposons
uniquement des services innovants
Le comptage des usagers
Chaque véhicule est équipé d’un capteur stéréoscopique 3D ainsi que d’un calculateur/transmetteur qui remonte les informations en temps réel ou différé.
Ces informations sont stockées sur un serveur dédié et peuvent s’enrichir par simple API grâce au SAE, à la BIV ou encore à la billettique.
La gestion des flux
Les données horodatées d’entrées et sorties par bus, arrêt et ligne permettent :



À l'exploitation de réguler le réseau en temps réel : fréquence, type de bus, bus bunching
Aux services marketing d’améliorer l’offre auprès des usagers : information voyageurs, plan de desserte, fréquences et horaires
Aux services de contrôle de cibler rapidement les fraudes et de les limiter
À l’Autorité Organisatrice de dynamiser son offre de transports publics pour la Ville Intelligente
Webreathe a développé un logiciel SAAS vous permettant
de piloter votre réseau et vos services en toute simplicité
Grâce à des interfaces dédiées, retrouvez un ensemble de fonctionnalités permettant à chaque membre de votre équipe de puiser les informations clefs.

Paramétrage du réseau
Le déploiement se fait simplement en important les données GTFS

Analyse et reporting
Graphiques et exports XLS pour analyser les historiques, reporter à l’AO ou simuler vos prospectives

Visualisation du réseau
L’exploitation visualise en temps réel les bus, arrêts et lignes sur sa cartographie

Régulation temps réel
L’affichage d’une ligne en « thermomètre » permet une action rapide sur sa régulation

Alerting & prévisions
Les alertes de charge et les prévisions de fréquentation permettent d’adapter l’offre

Informations voyageurs
Les usagers sont informés en temps réel des retards et surcharges à venir

Ciblage des fraudes
Les services de contrôle peuvent cibler et réduire la fraude

Maintenance équipements
Les équipes techniques connaissent en permanence l’état des cellules et transmetteurs
Plans SAAS
Essentiel
Remontée des données
fin de mois
Support par mail
1 rapport mensuel .xls Fréquentation journalière par véhicule
Avancé
Remontée des données
J+1
Support par mail + suivi des tickets
Interface Web
Géolocalisation des flux
Accueil : Actualités réseaux sociaux, météo
Tableau de bord : État du réseau et serpent de charge J+1
Historique graphique des fréquentations par ligne/bus/arrêt
Export de vos données au format .csv
Monitoring : État du fonctionnement des équipements